CAB Index du Forum
CAB
Commando-Anti-Bisounours

CAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: w8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAB Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamespatagol

MessagePosté le: 23/01/2012, 21:18    Sujet du message: w8 Répondre en citant

bonsoir à tous et à toutes !
ici votre HC ennemis préféré ...
voilà suite à la fuite de certains traitres de notre ally, nous vous proposons une solution qui pourrait etre bénéfique pour la suite du serveur pour votre ally...
nous nous engageons à vous donner tout nos vivis si vous nous laissez 1 mois pour trouper et foutre sur la geule à nos anciens camarades....
je pense que c'est un échange de bon procédé... nous avons vécu une belle bataille et tiens à vous féliciter pour votre victoire.
Mais il y a une chose que je déteste dans ce jeu , c'est les laches...
même si nous n'avons pas été tjs d'accord, nous vous respectons comme valeureux guerriers.
les deletes sont déjà lancé sur nos comptes donc merci de nous faire part rapidement  de votre choix !
amicalement
james

Publicité

MessagePosté le: 23/01/2012, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astheria
BAC

MessagePosté le: 23/01/2012, 21:44    Sujet du message: w8 Répondre en citant

En tout cas moi je t'aime bien pour m'avoir juste envoyé un petit fake pendant les hostilités ^^ et on a pu voir de beaux RC grâce à vous  Mr. Green

HC

MessagePosté le: 23/01/2012, 21:52    Sujet du message: w8 Répondre en citant

vous avez montre votre bravoure en acceptant l'affrontement, quand a tes anciens camarades, pour moi ils sont W8 et ils devraient le savoir:

aucune fuite n'est possible!

666

Goody
HC

MessagePosté le: 23/01/2012, 22:06    Sujet du message: w8 Répondre en citant

J'ai apprecie le fait qu'aucune insulte ne soit venue dans cette guerre, aucune intox a 2 balles sur le fofo off, bref, de la cogne a la reguliere.
Pour ca, merci.
Pour le reste... Je suis pas trop favorable a vous laisser trouper pendant un mois...
Que les comptes encore entiers essayent de sauver leurs fesses je le comprend tres bien, c'est le jeu. Je comprend aussi la frustration que tu ressents en voyant ca...
Mais t'inquiete pas, on a encore des troupes et on sait ou aller les chercher.
Bon delete, GG pour ta tenacite et tes synchro def !

jamespatagol

MessagePosté le: 23/01/2012, 23:00    Sujet du message: w8 Répondre en citant

ben je pense qu'on vous demande pas la lune, on accepte notre défaite, en effet ce fut une belle guerre avec de bon guerrier des 2 côiés...
mais par contre comme derniére requete on veut pas laisser nos anciens s'en tirer comme ça... une questions d'honneur...
et je pense que vous savez c'est quoi l'honneur...
j'aimerais juste balancer une putain de petites off sur leurs tronches... pour me faire plaisir une derniére fois..
si un mois ca fait long on peut dire 2, 3 semaines...

Marcus
Invité

MessagePosté le: 24/01/2012, 02:21    Sujet du message: w8 Répondre en citant

En tout cas, quoiqu'il en soit les CABs sauront que même si ce sont les W8 entiers qui se sont battus, certains se sont séparés du groupe pour se réfugier tandis que d'autres auront été la continuité de l'alliance. Dans un sens, ils précipitent votre fin...

S16V2 membre FGF
S6V3 (premier serveur) membre FGF

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09    Sujet du message: w8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAB Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006