CAB Index du Forum
CAB
Commando-Anti-Bisounours

CAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Indica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAB Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indica

MessagePosté le: 23/01/2012, 02:47    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Pseudo IG: Indica

Profession: Magasinier

Peuple: Gaulois

Alliance actuelle: Aucune , j'ai quitter les DDD .

Nombre et coordonnées des villages: 13 villages , pour les coordonnées regardez mon profil IG .
 Lien gettermap :

http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/G-Map/174058965

Expérience: 5 années , participation à la construction de merveille .

Orientation : off def mixte
80% off

Classement off: 603

Classement def: 2880

Pillage par semaine: C'est carrément indiscret surtout si l'on est pas recruté apres ! Mais bon , j'ai une moyenne de 2.000.000 ressources/semaine .

GOLD? oui

Temps de connexion: Souvent , surout le soir , la nuit , et meme le jour .

Pourquoi vouloir rejoindre les CAB?
J'ai quitté les DDD , je ne suis pas le seul dans ce cas , Nombreux DDD sont partis . Non pas une défaite millitaire mais visiblement des désacords entre dirigents . Je ne fesais pas partis du Haut commendement donc je ne suis pas au courrant de ce qui c'est passé ou dit ... Puis je suis sortis de l'alliance , voila tout .

Il y a 17 rats sur mon village, tu les tues tous sauf 9, combien de rats restent-ils sur mon village?
8

Sais-tu faire un oeuf poché?
Non j'aime pas . Dure ou à la coque c'est bon Wink

Aimes-tu Chuck Norris?
Oui mais seulement parce qu'il m'autorise !

Quel est ton but sur le serveur?
A ce stade du serveur ; aller au bout , et participer à une merveille Si possible

Combien de couples d'animaux il y avait sur l'arche de Moïse?
Bonne question ! Et cobien ressence t'on de tombeaux pharaonique en Egypte ? Je vous le demande moi !

Tu préfères les chiens ou les chats?
Trop personnel comme question et qui n'a rien à voir avec travian .

Tu chausses du combien?
Suffisement pour te mettre mon pied au derriere lol Mais on va ou comme ça ?

As-tu déjà eu des hémorroïdes?
http://www.youtube.com/watch?v=_WoyCcb-lvc
Comme ça c'est clair ?

Quel est ton signe chinois?
Chèvre 

Si tu doubles le deuxième, tu es classé combien?
2eme

Publicité

MessagePosté le: 23/01/2012, 02:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Invité

MessagePosté le: 24/01/2012, 01:51    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Salut, j'aimerai savoir ce que tu recherches comme style d'alliance et surtout pourquoi avais tu rejoins les DDDs à la base Wink

S16V2 membre FGF
S6V3 (premier serveur) membre FGF

MessagePosté le: 24/01/2012, 20:04    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Dans un 1er temps je réctifie une erreure commise :

Il y a 17 rats sur mon village, tu les tues tous sauf 9, combien de rats restent-ils sur mon village?
La réponse est 9 ; trop précipité , je suis tombé le piege Sad

Comme style d'alliance :

Une alliance dynamique , solidaire avec une bonne ambiance . Active et réactive . Je ne cherche pas le top du top , je suis pas un no-life . Mais les bisounours c'est pas mon truc non plus .

Pour les merveilles , si vous n'en possedez pas ou ne comptez pas en faire une , je suppose alors que vous viendrez en aide à une alliance qui en possede une ...

Le positionnement géographique est également un facteur important , et pour ma situation , je suis en plein millieu de votre alliance .

Pourquoi avoir rejoin les DDD .
Je me suis inscris au tout début sur ce serveur en solitaire . Aucun ami , et aucune relation . Je savais d'entrée de jeux que j'allai me déllocaliser et abandonner mon v1 du centre . Bobimax des ARMADA me l'a d'ailleur prisé .
C'est donc en début de serveur que j'ai fait la connaissance de Faramir64 , un des pilliers des DDD . Cette alliance était encore petite et comptait peut de membre . La votre d'alliance n'éxistait pas (je parle de GODE  pas de BAC comme quoi cela fait un moment)
Faramir étant le seul contacte de confiance que j'ai trouvé , j'ai donc accepté sa proposition de rejoindre les DDD et ce malgré un tres mauvais positionnement géographique  .
Le temps à passé , et visiblement , les membres du HC DDD sont entrés en discordance . Et puis là cette semaine c'est carrément l'explosion , certains HC partent et forment une nouvelle ally , puis reviennt 2 jours plus et repartent encore . Le Chef d'ally DDD change chaque jour et je ne parle pas des autres postes HC .
Du coup , j'ai quitté les DDD , voyant les dirigents ne pas parvenir à se mettre d'accord et les membres partir à droite à gauche , j'ai préféré passé mon chemin .

Et me voila en électron libre seul à l'avanture et bien entouré par une alliance nommée BAC . Je suis seul , et vous tres nombreux . Pour moi le choix est vite fait , recrutement ou mort assurée . Meme si j'ai une belle armée , je ne peut pas vaincre 50 ennemis .

Je pense pouvoir vous apporter de l'aide en tout type , et géographiquement je suis idéalement placé .

Chanta
CAB

MessagePosté le: 25/01/2012, 04:53    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Salut!

Que penses-tu de mes questions ?

t'arrive-t-il de te questionner sur l'existence ?

est-ce que dieu existe ?

pourquoi l'argent américain pue ?

le parfum/eau de toilette/lotion après-rasage que tu préfères ?

Indica

MessagePosté le: 25/01/2012, 19:20    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Je pense que tes questions sont simplement un test psychologique . Elles n'ont rien à voir avec travian et ont le seul but de sonder la personalité et la psychologie dce la personne qui y répond .

Suivant mes réactions et réponses , vous vous un profil de moi .

Me questionner sur l'existance ; mais quelle existance ? La mienne , celle de l'Homme ; ou celle d'un dieu ? J'avoue qu'il m'arrive de me questionner sur toutes ces formes d'existance ...Et les extraterrestres ? Vous y pensez ? La vie sur Mars ? Est-ce possible que nous ne soyons pas seul ?

Dieux éxiste t'il ? Je n'y croi pas , mais je n'ai aucune preuve à fournir quand au fait qu'il n'existe pas . Je croi d'avantage aux décisions que nous prenons à chaque instant de notre vie . Ceux sont ces décisions et les rencontres humaines qui font ce que l'on devient ou est devenu . Une sorte de destin ou chance parfois ..

Pourquoi l'argent américain pue ? Déjà faut le savoir qu'il pue , je ne le savait pas ! Peut etre parce que Chuck Norris s'en sert de PQ  ! Non aucune idée , si  c'est un proverbe ou un dicton , je ne le connai pas .

Eau de Cologne comme parfum ou apres-rasage .

Chanta
CAB

MessagePosté le: 25/01/2012, 20:15    Sujet du message: Indica Répondre en citant

merci Smile

Indica

MessagePosté le: 27/01/2012, 02:14    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Tes questions font réfléchir en tout cas .

Pourquoi l'argent américain pue ? Ne dit'on pas que l'argent n'a pas d'odeur ?

Indica

MessagePosté le: 29/01/2012, 20:38    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Salut , je vien aux nouvelles ; quand est'il pour ma candidature ?

Lloyd40
BAC

MessagePosté le: 01/02/2012, 07:14    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Un vote va être mis en place,mais nous devons d'abord te poser d'autres question; en attendant, assied toi et prend une bière.

héhé Mr. Green

Sinon, petite question personnelle, serait tu  prêt a taper sur du DDD si on te le demandait ?
Quest ce qui nous assure que, en cas de guerre contre eux, tu n'aille pas parler a ton ami faramir de c e qui se passe par chez nous ? Smile

Bonne journée en tout cas

ISNO
Gourou du Fofo

MessagePosté le: 01/02/2012, 19:41    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Jouer une WW si possible...

As-tu bien lu le profil de notre alliance ?

Archi118
BAC

MessagePosté le: 04/02/2012, 17:08    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Bonjours je me pose des question depuis longtemps et j'aurais besoin d'unptit
Coup de mains Very Happy
Pourquoi les champignon ont il une forme de parapluie ?
Pourquoi les coquilles d'escargots sont elle circulaire ?
Est il possible que le niveau scolaire des enfants varie en fonction du niveau scolaire des parents ?
Qu'est que la relation de chasles ?

Voilà pour l'instant

Marcus
Invité

MessagePosté le: 04/02/2012, 17:29    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Ce parapluie est en fait ne couverture. Si il ne veulent pas qu'on es cueille, ils s'enfoncent sous terre et nous font croire que ce sont des pierres ! Les escargots ont des coquilles circulaires car ils sont tellement lents qu'il se laissent rouler dans les descentes. De nos jours, des courses de glisse sont organisées !

Dur comme question, le niveau scalaire d'un enfant a tendance a varié en fonction de celui de ses parents mais si on s'en réfère à a relation de Charles, le vecteur intelligence de l'enfant est égal à l’addition du vecteur QI maman et du vecteur QI papa. Cela permet de déterminer selon la relation du dit Charles variabilité de l'intelligence du fils en fonction de l'état de QI du parent en un point donné du parcours scalaire.

S16V2 membre FGF

HC

MessagePosté le: 05/02/2012, 17:40    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Il est de nouveau chez les DDD, je pense que ca signifie qu'il n'est plus interesse a surmonter notre lenteur administrative...

Marcus
Invité

MessagePosté le: 06/02/2012, 04:45    Sujet du message: Indica Répondre en citant

Je pense que nos cotas vont la surmonter Goody^^ C'est en recrutant n'importe qui que cette alliance devient n'importe quoi^^

On peut flooder sa candidature maintenant ?

S16V2 membre FGF

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Indica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAB Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006