CAB Index du Forum
CAB
Commando-Anti-Bisounours

CAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE PADDY ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CAB Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PADDY

MessagePosté le: 22/01/2012, 11:25    Sujet du message: CANDIDATURE PADDY Répondre en citant

Chanta a écrit:
sinon, la doudou, tu la préfère bleue, violet ou marbré ?
marbrée!

la cuisson de ton steak: bleu, medium ou bien cuit ?
bleue! et si on peut même tartare! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

As-tu déjà tué autre chose qu'une mouche ?
bin oui! lol!!!!                 posson, pigeon, serpent etc, plein de petits trucs! mais pas encore d'être humain mais ça ne serait tarder irl! mdr

si mon coloc n'est pas rentré, c'est qu'il lui est arrivé un truc ou qu'il a simplement tiré son coup auprès de sa date d'hier soir ?
on va mettre un peu de folie, il a tiré sont coup...... et si c'est MA COLOQUE ça va pas me plaire!

bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2012, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astheria
BAC

MessagePosté le: 22/01/2012, 11:39    Sujet du message: CANDIDATURE PADDY Répondre en citant

ouais bah ta coloque elle fait ce qu'elle veut :p et si tu veux, mon voisin alcoolique est une proie facile pour débuter dans ta quête meurtrière... je dis ça je dis rien  Very Happy  

CAB

MessagePosté le: 22/01/2012, 11:40    Sujet du message: CANDIDATURE PADDY Répondre en citant

mdr

c'est moi LA coloc, lui c'est MON coloc et il fait ce qu'il veut (l'est au mec xD)

quel est mon disney préféré ?

t'es fait en bois ? en fer ? en eau ?

pourquoi le ctrl + Z existe pas IRL ?

amanar
BAC

MessagePosté le: 22/01/2012, 15:04    Sujet du message: CANDIDATURE PADDY Répondre en citant

si tu aime gandalf tu vas etre servi car il refont 1 films sur les hobbit ou il y auras gandalf Okay

PADDY

MessagePosté le: 22/01/2012, 18:41    Sujet du message: CANDIDATURE PADDY Répondre en citant

cool pour le film, je vais me renseigner!!!!!

sinon mdr pour les histoires de coloc.

alors ton disney préféré!!!!!! ma fois ça me semble compliqué à trouver! y'en a un qui se déroule au quebec? je vais dire le mien de préféré, le livre de la jungle.... je connais certaines chansons par coeur, mdr.

moi je dirai que je suis en bois, car le bois ça vie et c'est robuste et noble, et ce n'est pas froid comme le fer! l'eau elle est fuyante elle slalome! donc oui en bois!

ma fois, oui le ctrl z; dans l'irl ce serait trop simple, comment assumer ses erreurs dans ce cas là......

sur ce bonne fin de week end à tous!

Marcus
Invité

MessagePosté le: 23/01/2012, 00:55    Sujet du message: CANDIDATURE PADDY Répondre en citant

Salut PADDY, j'aimerai savoir quels sont tes perceptives de développement chez les CABs et ton niveau réel de jeu outre ta pop et ton classement dont je me fiche Wink

S16V2 membre FGF
S6V3 (premier serveur) membre FGF

MessagePosté le: 23/01/2012, 08:01    Sujet du message: CANDIDATURE PADDY Répondre en citant

salut à toi!

c'est certain que si j'arrive à rentrer chez vous je vais parêtre tout petit...... dans les derniers en pop de l'alliance.
mes perspectives de développement! ouah de bon matin c'est hard; lol

déjà continuer à avoir un gros ratio, je me positionnerai plus (vue mon retard) en soutien def  très actif..... ensuite selon vos opérations encours je priserai volontié un ou deux vivi histoire de structurer d'avantage mon compte.

j'ai bien conscience que je ne pourrai pas jouer le haut de tableau dans l'ally, mais je suis persuader que je peux faire une belle fin de serveur avec vous, et predre du plaisir..... et visiblement comme vous avez l'air d'avoir un noyau commun de longue date, pourquoi ne pas débuter un autre serveur en votre compagnie.......

mon niveau réel: ma fois...... j'ai toujours joué def et gaulois!
techniquement je pense savoir jouer et connaitre les astuces.
sur les autres serveurs j'ai toujours été HC, diplo ou fofo, sauf sur celui là que j'ai débuté en retard et que je le voulais plus tranquille.
j'ai joué deux fois la merveille avec des ally, c'est tactique mais c'est pas le plus interressant... perso je me régale plus avec un bon poutrage sur autre chose que des natars.
sinon j'ai appris comme chacun au contact de bons et anciens joueurs, chacun à sa philosophie, j'ai pu ainsi construire la mienne!

hésite pas à me faire développer si besoin car de bon matin c'est dure! bon je vais au café.....

bonne journée à tous

Marcus
Invité

MessagePosté le: 24/01/2012, 01:55    Sujet du message: CANDIDATURE PADDY Répondre en citant

Ok Wink Je vois que tu sais faire des posts construis et que tu arrives à répondre aux questions sans fautes d'orthographe. Au delà même du niveau des CABs qu etu peux entrevoir sur les statistiques Travian, quelle idée as tu de notre alliance, de notre objectif et de notre état d'esprit Wink

S16V2 membre FGF
S6V3 (premier serveur) membre FGF

MessagePosté le: 24/01/2012, 07:58    Sujet du message: CANDIDATURE PADDY Répondre en citant

pour les fautes d'orthographe faut pas éxagérer ce n'est pas mon point fort.....

mdr

alors concernant les CABs, comme ça sans trop vous connaitre vous donnez l'impression d'une ally regroupée autour d'un noyau qui se connait bien, et qui a du, ou qui doit jouer d'autres serveurs ensemble.

que la philosophie d'au minimum pour se noyau, elle le jeu à 100% tout en étant bien structuré.

que vous aimez travian comme un jeu de "combats" et de tactiques.

pour faire simple, les merveilles ce n'est pas pour vous, mais les beaux RC, et les belles tactiques de jeux ça l'est.....

enfin, pour tous ceux avec qui j'ai pu échanger, on sent un vrai plaisir de connaitre les autres joueurs (adversaire comme alliés) avec un franc respect des valeurs de ce jeux (et ce n'est pas tous les jours le cas.....)

pour conclure, vu vos résultats je me doute bien, que vous passez du temps sur travian, que la plus part sont en dual voir trial, et que vous ne vous posez pas trop de question "diplomatiques".......

à propos marcus, quel est ton pseudo IG?

bonne journée!!!!!!!!!

ISNO
Gourou du Fofo

MessagePosté le: 24/01/2012, 10:53    Sujet du message: CANDIDATURE PADDY Répondre en citant

Après vote,

candiadture refusée. Désolé et bonne chance dans ta recherche d'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: CANDIDATURE PADDY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CAB Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006