CAB Index du Forum
CAB
Commando-Anti-Bisounours

CAB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lisabrune ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAB Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisabrune
BAC

MessagePosté le: 15/01/2012, 19:02    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

Pseudo IG: Lisabrune http://ts12.travian.fr/spieler.php?uid=31

Profession: je travail avec les pompiers de Paris

Peuple: Gaulois

Alliance actuelle: Lethal

Nombre et coordonnées des villages: 9 villages

01-Alesia 30/5 ; 02-Malaucoxis 31/6 ; 03-Menhir 25/9 ; 04-Cromlech 26/5 ; 05-Triskell 35/8 ; 06-Ministerchief 32/6 ; 07-Dolmen 33/9 ; 08-Lethal 34/6 ; 09-Samor 31/3
Lien gettermap :
http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/G-Map/101011640 
Expérience: j’ai joué il y a 3 ans mais faute de temps j’ai du arrêté ; j’ai donc repris cette année entre autre avec le s7 (romain def) que j’ai delete car j’en avais assez de changer d’ally toute les 2 semaines pour suivre les autre, ce qui m’a permis de me consacrer au s12 (gaulois def) ; depuis 1 mois je suis également sur le serveur qualif en temps que romain def

Orientation : def

Classement off: 3365

Classement def: 4296

Pillage par semaine: presque rien
Sad : 4454 mais promis je vais refaire ma liste de pillage
GOLD? Oui et non, je m’arrange avec les objets vendu

Temps de connexion: ça dépends de si je travail ou non, mais généralement c’est minimum 2h par jour (si je boss) et si je ne travail pas ça peut aller jusqu’à 12h (4h en moyenne)

Pourquoi vouloir rejoindre les CAB? Pour rejoindre Samor, Alloa et les ancien Lethal qui vous ont déjà rejoint
et que j'apprécie, de plus je souhaite rejoindre une alliance dynamique et ayant des objectif précis pour aller le plus loin possible avec celle ci
Il y a 17 rats sur mon village, tu les tues tous sauf 9, combien de rats restent-ils sur mon village? 8 (mais je ne viendrai pas chez toi quand même  Razz )

Sais-tu faire un oeuf poché? non

Aimes-tu Chuck Norris? oui

Quel est ton but sur le serveur? Aller le plus loin possible dans une ally ayant une bonne ambiance et me faire plaisir a jouer

Combien de couples d'animaux il y avait sur l'arche de Moïse?
0!!!
Tu préfères les chiens ou les chats? Les 2 mais ma préférence ce porte plus sur les chiens

Tu chausses du combien? Mais qu’est ce que ça peux te foutre ? lol bon aller je réponds quand meme : 38 en civil et 37 en rangers
; tu veux un coup de pied au cul? lol
As-tu déjà eu des hémorroïdes? Ho oui plein partout, beurk LOL

Quel est ton signe chinois? Tu vas me rendre chèvre avec tes questions  Razz

Si tu doubles le deuxième, tu es classé combien? 2eme, et s’il te redouble tu es classé combien ? lol

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2012, 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Invité

MessagePosté le: 15/01/2012, 19:26    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

Salut Lisabrune, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Wink

Chanta, on veut une chèvre dans l'alliance, mitraille de questions^^

Je trouve ton niveau relativement faible. Que tu pilles ou non, (on ne force personne à piller, on s'en fou d'ailleurs) il faut que tu nous expliques pourquoi tu as un niveau aussi faible. La question sera: est ce que tu vas t'investir dans l'alliance car il est hord de question que tu te développes tranquillement dans ton coin comme c'était le cas pour pas mal de Lethals. J'aimerai aussi comprendre pourquoi ta candidature est aussi tardive Wink

S16V2 membre FGF
S6V3 (premier serveur) membre FGF

BAC

MessagePosté le: 15/01/2012, 20:54    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

j'ai arrêté de me développer quand l'ally (Lethal) a explosé, je m'y suis remise il y a une bonne semaine (2 vivi de sortie) et là je vais retrouper dans pas longtemps

je compte m'investir bien entendu sinon je ne viendrai pas postuler ici

et pour le pillage chose promise chose du, j'ai refaite ma liste (une petite pour le moment et depuis tout a l'heure, je suis à 17968), je ne pille pas plus que ça mais un peu quand même

et pour répondre a ta question j'ai été une des première a rentrer chez les Lethal et c'est vrai que je quitte l'ally à contre coeur car j'aime être fidèle à mon ally

Marcus
Invité

MessagePosté le: 15/01/2012, 21:33    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

Ok, la fidélité c'est bien mais sans investissement, cela équivaudra à un gain nulle pour celle-ci tandis que l'on va nous prendre en compte ta protection Wink Comprend donc que l'on cherche à ce que le recrutement vise à ce que ceux qui ont envie de jouer de manière collective rentre Wink

S16V2 membre FGF

BAC

MessagePosté le: 15/01/2012, 22:59    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

Salut ma belle,

comment vas tu ? toujours aussi def j'espère. En tout cas, je suis toujours aussi fan (de ta plastque ... Embarassed )

Un gros smac Wink

el marra
BAC

MessagePosté le: 15/01/2012, 23:08    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

Salut à toi lisabrune ^^

Mais étais sur qu'il en reste 8 de rats ? ^^

MSN Skype
Lisabrune
BAC

MessagePosté le: 15/01/2012, 23:22    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

oui toujours aussi dej mon Samor, et toujours a ton service aussi Wink

Comme je l'ai dis je suis def, donc pour moi il est naturel de jouer collectif. Apres je ne pense pas avoir été un jour un boulet pour les Lethal et je pense avoir mise ma def à la disposition de l'ally aussi souvent que je l'ai pu, mais ce n'est pas a moi de dire si je suis/serai ou non un boulet

Marcus
Invité

MessagePosté le: 16/01/2012, 03:05    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

Ok Wink Et comment penses-tu progresser au niveau des vivis, des troupes ?

S16V2 membre FGF

CAB

MessagePosté le: 16/01/2012, 03:43    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

Préfères-tu dormir nue, habillée ou encore en chemise de nuit?
explique ce choix ?

Si mes draps sont bruns, de quelle couleur est ma chambre ?

Que signifie le tag TVA ? En es-tu certaine ?

Une planche à repasser sert à quoi ?

Quelle est ta couleur préférée ?
et pourquoi ?

Te sens-tu bête à répondre à mes questions ?

Si ma chambre est petite, puis-je y faire rentrer tout le stock que je veux ?

Si je te dis Porte d'Orléans, tu penses à quoi ?

Préfères-tu le calendrier des pompiers ou celui des Dieux du stade ?

Vu que j'ai la permission de question, j'ai profité xD
Merci Marcus Smile <3

Lisabrune
BAC

MessagePosté le: 16/01/2012, 09:38    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

pour les vivi je compte encore en sortir un aujourd'hui et les troupes, ça va y aller j'ai depuis peu (hier matin) un 15c et j'avais un 9c dejà et sinon pour le prochain vivi j'hésite

Préfères-tu dormir nue, habillée ou encore en chemise de nuit?
explique ce choix ?  ça dépend des jours, si je suis seule chez moi, nue ; s'il y a qqun habillé (assez pudique mais uniquement chez moi)

Si mes draps sont bruns, de quelle couleur est ma chambre ? tu m'en poses de ces questions ... chez moi tout est blanc donc j'en ai aucune idée (beige ou blanc cassé?)

Que signifie le tag TVA ? En es-tu certaine ? Taxe sur la valeur ajoutée? (oui j'en suis certaine si on parle bien de la même chose)

Une planche à repasser sert à quoi ? à rien ... (traumatisée du fer a repassé)

Quelle est ta couleur préférée ?
et pourquoi ? le bleu (couleur de l'océan, du ciel, des gyrophare LOL (je parle de ceux des pompiers bien sur même si les autres sont bleu aussi), et accessoirement des yeux de mon copain)

Te sens-tu bête à répondre à mes questions ? un peu oui Razz

Si ma chambre est petite, puis-je y faire rentrer tout le stock que je veux ? yen a encore beaucoup des questions comme ça? XD et pourquoi vouloir stocker dans sa chambre? Razz

Si je te dis Porte d'Orléans, tu penses à quoi ? 187 en 1er et Paris en 2eme

Préfères-tu le calendrier des pompiers ou celui des Dieux du stade ? pompiers bien sur faut pas abusé ... Smile et celui des pompiers de paris Wink

Astheria
BAC

MessagePosté le: 16/01/2012, 10:43    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

En même temps le dernier des Dieux du stade il est pas fou... (t'en as de la patience pour répondre à tout ça  Wink )

BAC

MessagePosté le: 16/01/2012, 15:03    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

je ne peux pas trop te le confirmer ou non, je n'ai jamais eu le calendrier des dieux du stade, moi c'est uniquement les pompiers et c'est pas pour le plaisir des yeux (enfin si mais juste avec les camions, vu que celui des pompiers de paris il y a pas mal de camions rouge Smile ) ... oui je sais je suis bizarre lol

Astheria
BAC

MessagePosté le: 16/01/2012, 15:49    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

lol bah écoute pourquoi pas ^^" au moins l'expression beau comme un camion prend tout son sens avec toi  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: 16/01/2012, 16:13    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

Si tu rentres chez les CABs, on t'aidera à priser. Il ne faudra plus voir le jeu comme si tu étais seule à te démerder mais comme si tu étais une extension de l'alliance.

S16V2 membre FGF

BAC

MessagePosté le: 16/01/2012, 20:13    Sujet du message: Lisabrune Répondre en citant

pour le moment je suis seule et ce depuis que les Lethal se casse la gueule donc un bout de temps quoi que je sais que je peux encore compter sur certain ancien membre et ça, ça fait plaisir mais en tout cas j'apprécie ta vision des choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09    Sujet du message: Lisabrune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAB Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006